En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:20:01
jouer à quoi ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:20:13
lol c´est mon beau pere, il joue tt le temps a ca et en plus, ca m´enerve parce qu´il laisse passer plein de solution...
au fait re et
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:02
clo :beurk: je sais pas mais j´ai jms aimé les tomates ! moi je dis bravo au turcs : ils mangent les oignons comme une pomme c´est qu´ils ont du courage les ptis gars lol ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:43
moi si la femme ne fais pas la bouffe après m´avoir servi mon ricard avec mes 2 glaçons eh ben ce n´est pas une femme
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:23:04
roddy et apres elle doit venir te masser les pieds aussi , non ! non mais
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:23:54
lol
Petite-chevre
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:24:10
j´ai une phobie de l´oignons je peux devenir folle rien qu´en sachant qu´il y en a ds mon assiette.
c´est très bon les tomates
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 00:24:28
chez moi c le contraire c mon mari qui me sert et qui me fait un massage
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:26:34
faites pas attention
*
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:26:43
Je vais aller me coucher, bonne nuit! et bisous a mav s`il passe dans le coin!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 00:27:09
bye laila ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:27:10
psyka non après faut qu´elle me fasse un autre massage...
de de
je dis bcp de conneries ce soir rassurez vous tout ce que je disais sur la femme là je ne le pensais pas du tout
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:27:20
Ouh je sens que les resultats sont tombes... digit?
Petite-chevre
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:27:49
bonne nuit Laila
aufait Riddy tu me repasses ton mail?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 00:27:57
digit-> je crois avoir compris
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:28:17
non Laila, c´est pas ca
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:28:51
bonne nuit laila
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:29:07
Norka, j´etais sure que tu comprendrais^^ ca faisait plus d´une semaine
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:29:36
Arf rate lol bye!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:29:52
laila ^^ siam vient de se connecter sur msn ^^ , il va pas tarder a venir ^^ clo l´oignon ca fait fuir les anges , si si je ment pas ! ( l´oignon et l´aïl ) roddy de chez ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm