manu je voudrais bien mais sans l´accord de clochette non
digit tu as bien de mettre unephoto de toi çà aurait été dommage qu´elle n´y soit pas
couloume elle est ptet retourné avec son mec car je crois que c´était pas tout à fait fini entre eux deux
cholanne salut comment va
roddy6 tu sais que tu es le meilleur 