En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:41:30
faudrait savoir que je réponds " oui",vous dites que je suis bizarre et peu bavard et quand je réponds " oui je vais bien" vous trouvez que je suis bizarre et trop bavard
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:42:02
ils sont jamais content
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:42:29
laura jté rep manu: nan t pas trop bavard mais ç juste ke ç étonnant de ta part lol ! mais ç tres bien lol !
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:43:36
zelda + rapide j´ai répondu
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:44:13
il va tjs bien le ragon
ça y est j´ai trouver la photo de Claire niark niark
Roddy, c´ets la vérité pourtant
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:44:24
42000
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:44:28
clo
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:44:54
arf roddy , trop rapide !
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:45:08
lol roddy toujours entrain de compter!^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:45:13
g repondu...
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:16
bon ben clochette tu me la donneras quand tu auras envie je ne vais pas insister plus çà me fait penser que j´ai une photo de moi opu je suis trop horrible dessus(mais elle date d´il y 5 ans)
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:37
arf un envie de dormir s´est soudainement emparré de moi !
Cholan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:42
a tous ! ! ca va ? ? vous parler de quoi ?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:58
ouais je suis en pleine bourre post-comptage alors couloume tu n´as pas de nouvelles de mishie dommage
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:12
roddy si tu veux je te file celle de clochette
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:52
Roddy, moi elles sont toutes horrible mes photos d´ailleurs, si ca n´avait tenu qu´a moi, jamais j´aurai mis ma photo en fois de plus
Cholan
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:56
salut cholan ! ben en fait moi je fais gaffe a ce ke je dis parce ke sa peut mal finir pour moi !
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:48:31
ouasi je sais pas du tout ce qu´elle est devenue... doit s´etre retrouvé un gars a temps plein!^^ j´aurais du prendre son mail j´ai été con sur le coup lol
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:48:41
cholan! ca va?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:49:13
lj -> c toi sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm