En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:32:58
am: ouais mais moi ca me gene surtt d commentaires comme ca ! jvs ai rep laura et l´otre
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:33:11
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:33:38
clochette je vous en supplie je me mets à genoux mais bien sur libre à vous de décider si vous voulez donner ce qui est encore plus précieux que le st graal
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:33:43
moi aussi super
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:33:44
lj : je c je c... je prend des risques... mais je né pas peur du danger !
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:34:20
ca va merci! et toi digit? j´te connais a peine...^^
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:34:43
roddy le st graal personne a jamais réussi a l´avr donc si tu commence a cparer sa foto au st graal tu risk de jamé la voir lol !
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:34:59
Roddy, bah enfait ça me rendrait triste de casser tes belles illusions
elle est à quelle page la photo de la mochetè?
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:35:25
manu t malade ?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:35:43
non pourquoi?
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:35:44
lol Couloume, on se connait p´etre pas bcp, mais c´est pas pour ca que je me demandais pas ou tu etais passe lol
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:36:18
moi je l´ai vu! mais m´en rappelle plus... lol
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:36:40
zelda ben moi aussi j´tai rep
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:36:41
tu me parle vraiment plus ?
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:37:16
manu: paske dab tu repond un vague " oui" et la tu met " moi ossi super " la différence flagrante mkt !
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:37:42
de quoi vous parlez? je comprends rien a part que Roddy veut voir la photo de ma fee
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:38:05
clochette à une certaine locution qd meme pour dire un " non je ne veux pas"elle engage une parole bcp plus diplomatique comme " Roddy, bah enfait ça me rendrait triste de casser tes belles illusions"
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:38:06
bein j´etais ici et la... lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:39:24
je crois ke je vé arreter de poster des commentaires... sa peut mal finir...
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:39:43
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm