En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:15:36
frero: g rep ossi lu am ! ca va bien ?
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:15:53
j´avais plus rien avec cette salete de virus
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:16:32
t´as arreté les grimaces psy ?
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:17:12
ca va bien moi^^ et toi Claire?
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:17:43
moi ca va super !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:17:45
tite seur : g repondu ossi...
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:18:00
digit il est où paddawan siam?
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:19:02
cs et zelda ben moi aussi j´ai répondu
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:19:03
euh pardon...
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:19:32
Roddy, a part ce midi, ca faisait plus d´une semaine que je l´avais pas vu, mais il m´a dit a ce soir donc... mais il a eu aussi des problemes de pc
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:19:34
zelda moi je fait jamais de grimaces
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:19:39
lj : g vu mais fo pas dire sa !
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:20:54
psy lol !
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:21:14
lj < tu fait que me suivre toi ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:21:24
[CS]Deathkiller Posté le 13 juillet 2004 à 20:19:39 lj : g vu mais fo pas dire sa ! prnez mon lit, mes disques d´or ma bonne humeur, mais vs n´aurez pas, non vs n´aurez pas, MA LIBERTE DE PENSER j´dis ce que ze veux, surtt sur la photo de zelda
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:21:33
ah merde alors c´est la recrudescence des virus
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 20:22:08
psyka pas touche a mon smy
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:22:09
ouais...
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:22:52
petite chevre pourrais tu à l´occasion de ton plein gré me transférer une reproduction numérique de ta personne s´il vous plait mademoiselle
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:23:01
lj : sa y est g mis mon année de naissance ! si si ! c la vraie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm