En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:03:58
clochette on a une certaine photo zelda maintenant tu vas pouvoir taper sur nous çà fera du repos à ton ptit frère
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:04:12
lol
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:05:42
qui fait passer ma photo à qui, sans mon autorisation féérique? ma confiance de fée est bafouée
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:05:43
roddy: non je vous tape plus vous ! je suis tjs chiante mé pu méchante ! g pas du tt envie ke mon ti frere é du repos vu kil me fé chier tt le tps lol !
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:05:53
manu tu sais tout continue jusqu´a ce que çà s´arrete comme la vie
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:06:33
si ç ta vrair foto delphine en tt cas moi je lé jamé passée a personne !
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:06:45
petite chevre c´est une blague
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:07:12
tite seur : ouais tranquille m1tenant ke t la parce ke tu commencé a me manquer... au fait va voir ta foto g mis un ptit commentaire...
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:07:24
je suis désolé clochette il fallait que j´embete un peu qqn et çà a été toi
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:09:38
ok parce que pour l´avoir suffit de la demander gentiment
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:10:27
frero: ouais j´ai vu je viens a l´intant de repondre a ton " ti commentaire" tete de noeud ! hitomi t mort ?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:10:30
clochette....
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:12:28
re tlm ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:13:04
tite seur : g repondu a ta reponse... va voir !
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:13:07
lu psy ca va bien ?
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:13:22
j´ai du son
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:14:04
CLOCHETTe...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:14:09
re psyka ! digit : ah ouais c cool ! je c meme pas de koi tu parle...
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:15:06
zedla je vais bien mercii ^^ digit tu as trop de chance toi ! ! vous avez vu , elle a du son
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:15:15
chouette monstresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm