En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:55:21
oh une mocheté
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:55:50
ca peut aller! cimer albert!^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:56:00
ta question est inutile zelda l´aurais tu oublié et toi comment tu vas depuis cette eternité que je ne t´ai pas vue
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:56:24
juste un monstre clo ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:56:26
salut delphine ca va ?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:57:16
41900
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:57:38
Couloume Posté le 13 juillet 2004 à 19:52:24 t´as combien de pseudi lj?^^ la derniere fois que j´ai compté j´en avait 27 je crois mais j´en ai refauit quelues uns depuis
tlm! j´vai mangé, je reviendrai probablement pas
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:57:53
couloume: jm´apelle pas albert roddy: a vi ç vrai j´avé oublié lol ^^ moi ca va super ! ca fait lgtps en effet g eu de gros blems ac mon internet ( et d´ailleur y st tjs la ç fichus blems) dc je pvai pas venir
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:58:16
yeah j´ai pas perdu la main 41800 et 41900 d´affilé je suis tjrs un pro du post-comptage inutile
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:58:36
laura !
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:58:38
bon apétit Lj cling*
moi ça va et toi DOunette?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:00
bye lj
alors zelda si j´ai bien compris tu as du passer des après midi à jouer avec ton frere passer la tondeuse et jouer à soul calibur 2
au fait clo tu es très mignonne sur la photo
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:15
dounette l va super bien lol ! ^^
Petite-chevre
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:01:29
Roddy quelle photo
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:02:01
roddy: a taper mon ti frere serait mieux ke jouer lol ! passer la tondeuse en effet ( meme ke je viens de la faire lol) et jouer non pas a soul mais a kessen 2 ( ps2) et a lire ! ( voila ç t ma vie ( inintéressante) )
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:02:06
lol lj ok! ciao ; )
lol ya une photo qui circule...^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:02:42
re
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:02:56
lol ca doit etre cette foto la http://digitam.skyblog.com/16.html si je ne me trpe pas !
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:03:27
lu frero ca va ?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:03:47
après hop un ptit tennis et ça continue,ça CON-TI-NUE c´est incroyable,des fois je me dis " mais c´est pas possible,ça ne vas pas continuer" et bah si c´est surprenant!incroyable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm