En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:44:40
ben moi ossi je v manger a tte a l´heure
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:45:06
cs
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:45:12
petit joueur va
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:47:36
salut tlm !
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:48:03
et voila sa continue!
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:48:06
zelda ben toi tu vien quand cs part ca va?
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:49:30
laura: et alors ? g bien le drt d´arriver qd qqn part non ? lol ! moi ca va super et toi ? qu´est ce qui continue manu ?
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:49:57
zelda moi ca va aussi^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:50:17
mais j´ai des hallucinations
Laura-lj51
Niveau 1
13 juillet 2004 à 19:50:20
essai
HitomiForever
Niveau 21
13 juillet 2004 à 19:50:27
Bonsoir Zelda !
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:50:58
salut princesse!
Pseudo supprimé13 juillet 2004 à 19:51:00
ca marche!
au fait salut hitomi! ca va?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:51:45
non c´est pas possible
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:52:00
pk ta d hallucinations roddy ? ta trop fumé d´herbe ? lol ! salut hitmoi ca va bien ?
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:52:19
mais tout continue,je met de l´eau dans l´escalier et elle continue,ma chatte court et elle continue,mon stylo fuit et il continue,les traits sont souvent droits et continus,tous j´te dis
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:52:24
t´as combien de pseudi lj?^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:52:42
non je n´hallucine pas ou alors c´est le fantome de zelda qui me parle
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:53:01
hitmoi *hitomi ( vais retourner en primaire apprendre a écrire moi lol) lu enclume ^^ ca va bien ?
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:54:58
roddy ç pas mon fantome tkt je suis pas ( encore) morte ( enfin je crois) ca va bien ? manu: normal ke tt continue menfin ! t´orai pas pris toi aussi une substance illicite ? lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm