En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:26:25
bien bien
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:29:03
tu vas encore rester a la maison ?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:30:39
normallement je devrais m`arranger avec l`autre la pour qu`il reste a la maison pendant que je sors, mais bon on va attendre un peu hein ^^
Tu fais quoi toi aujourd`hui?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:32:25
j espere que tu pourras sortir
moi je v dans un club avec qq potes et y aura un feu d artifice apres
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:33:48
aaaaaaaah ouais, c`est vrai, j`avais oublie le 14 juillet lol ca va, c`est cool
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:35:12
je te raconterais surtout que je v a la muscu avant et le 14 on va au cine a la premiere seance ( 14h) voir spiderman 2
apres je serais une grosse loque
ghalounette
Niveau 5
13 juillet 2004 à 11:35:40
coucou vous deux^^ vous avec vu le topic de fiacre!!!!!! kel sal****!! g cru mourir!! promi je referai plus le coup comme la foto!! je sais ce ke tu as du vivre laila!!
ca va bien sinon vous deux?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:36:29
nous spider 2 dors jeudi, on va surement aller le voir avec megan Puis si t`es une grosse loque, je vais te regarder dormir comme une masse
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:36:33
houuuuu
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:37:15
promi je referai plus le coup comme la foto!! je sais ce ke tu as du vivre laila!!
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:37:46
laila -> d accord si je peux te faire plaisir ♥ ^^
salut ghala et digit ca va bien et vous ?
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:39:01
Mav >
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:39:35
moi ca va
ghalounette
Niveau 5
13 juillet 2004 à 11:40:58
tien la revoile la vilaine!! on etais pourtant bien trankil!!
laila> tu sé la foto de la peur^^
mave> ben ca va bien merci et toi??
digitalchronium
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:42:23
oh bin ca va alors
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:43:02
ghal > ahhhh oui, LA photo t`inquiete, c`etait marrant au fond
Tu connais cette photo mav? ( sans doute que oui lol)
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 11:43:32
re
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:44:02
oui je connais g deja eu le lien plusieurs fois ca trainai regulierement sur l ancien blabla
re waza
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:44:31
salut Waza!
ghalounette
Niveau 5
13 juillet 2004 à 11:44:43
salut wazaaa^^^ca va bien?
laila> oui hein c drole!! tu va bien sinon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm