CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

clouze
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:34:26

chai pas, un truc que mon mec a acheté en kit pour pouvoir jouer tranquille pour pas trop cher... donc rien n´est de la même marque mais je crois qu´on a merdé sur les branchement de l´alimentation...
crise de nerf au coeur du pc :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:35:51

Bonsoir à vous :) ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:36:20

en kit çà veut dire tour +clavier+moniteur
ou
carcasse+carte mère +carte graphique+dd+lecteurs etc....

clouze
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:36:46

:salut: saku
l´ami du soir :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:37:14

clouze tu es sauvée
sakusaku est un expert informatique

clouze
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:38:54

Rodd - ça veut dire tout démonté, carte graphique, carte mere, processeur, cd rom, boitier de la tour, le bordel complet quoi :lol:

mais bon moins cher... quoique vu que ça marche pas, je sais pas si on y gagne :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:39:12

Mais oui,je suis ton sauveur...

:monoeil: ^^

clouze
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:41:24

Saku - pi-etre :rire: si tu peux me dire pkoi qd je l´allume y a pas de connexion entre le moniteur et la tour, apparement. Et que en plus le cd rom s´ouvre pas, j´ai du raté les branchement d´alimentation à l´intérieur :snif2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:41:58

:lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:42:18

as tu branché la prise du moniteur?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:43:09

mdr :rire: clouze ! est ce que tu es sur que c´est pas ton mec qui enleve les prises et des que tu vas dorimir il les re-branche et joue comme un fou jusqu´au matin ? :lol:
====> []

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:44:33

arf je savais que j´aurais pas du parler :rire2:

clouze
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:44:38

roddy6 Posté le 13 juillet 2004 à 01:42:18
as tu branché la prise du moniteur?

là tu me sous estime qd même :-p
le moniteur marche mais il mets : vidéo cable connected ?
et il est " connected" pourtant ce put*** de vidéo cable :lol:
de t façon je le ramène demain au magasin pour qu´ils regardent :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:45:44

Je te conseille la bonne vieille technique du tapage à la masse.
Après,c´est toi qui voit...^^

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:46:40

Soir Tlm!!! :)
Clouze: il faut bien lire la notice avant toute installation, sinon c´est sur que le résultat à la fin n´es pas bon!!!! :)
Si la notice est en anglais, essais de la faire traduire par une personne qui parle bien english!!! :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:46:46

le moniteur est il récent ou date t-il d´avant 2000?

clouze
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:46:53

:lol: saku, quel sauveur tu fais :rire:

psykadelireman Posté le 13 juillet 2004 à 01:43:09
mdr clouze ! est ce que tu es sur que c´est pas ton mec qui enleve les prises et des que tu vas dorimir il les re-branche et joue comme un fou jusqu´au matin ?

:nah: :nah: :nah:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:46:58

:lol: saku
clouze ne l´ecoute pas il ma deja fait peter mon frigo ( roddy m´avait dit qu´il etait expert en frigo :lol: )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:47:52

clouze<mais je rigole avec vous mad´moiselle :hap: :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:48:19

mort de rire psyka

bonsoir angel syato

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment