En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:34:26
chai pas, un truc que mon mec a acheté en kit pour pouvoir jouer tranquille pour pas trop cher... donc rien n´est de la même marque mais je crois qu´on a merdé sur les branchement de l´alimentation... crise de nerf au coeur du pc
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:35:51
Bonsoir à vous ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:36:20
en kit çà veut dire tour +clavier+moniteur ou carcasse+carte mère +carte graphique+dd+lecteurs etc....
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:36:46
saku l´ami du soir
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:37:14
clouze tu es sauvée sakusaku est un expert informatique
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:38:54
Rodd - ça veut dire tout démonté, carte graphique, carte mere, processeur, cd rom, boitier de la tour, le bordel complet quoi
mais bon moins cher... quoique vu que ça marche pas, je sais pas si on y gagne
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:39:12
Mais oui,je suis ton sauveur...
^^
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:41:24
Saku - pi-etre si tu peux me dire pkoi qd je l´allume y a pas de connexion entre le moniteur et la tour, apparement. Et que en plus le cd rom s´ouvre pas, j´ai du raté les branchement d´alimentation à l´intérieur
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:41:58
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:42:18
as tu branché la prise du moniteur?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:43:09
mdr clouze ! est ce que tu es sur que c´est pas ton mec qui enleve les prises et des que tu vas dorimir il les re-branche et joue comme un fou jusqu´au matin ? ====> []
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:44:33
arf je savais que j´aurais pas du parler
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:44:38
roddy6 Posté le 13 juillet 2004 à 01:42:18 as tu branché la prise du moniteur?
là tu me sous estime qd même le moniteur marche mais il mets : vidéo cable connected ? et il est " connected" pourtant ce put*** de vidéo cable de t façon je le ramène demain au magasin pour qu´ils regardent
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:45:44
Je te conseille la bonne vieille technique du tapage à la masse. Après,c´est toi qui voit...^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:46:40
Soir Tlm!!! Clouze: il faut bien lire la notice avant toute installation, sinon c´est sur que le résultat à la fin n´es pas bon!!!! Si la notice est en anglais, essais de la faire traduire par une personne qui parle bien english!!!
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:46:46
le moniteur est il récent ou date t-il d´avant 2000?
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:46:53
saku, quel sauveur tu fais
psykadelireman Posté le 13 juillet 2004 à 01:43:09 mdr clouze ! est ce que tu es sur que c´est pas ton mec qui enleve les prises et des que tu vas dorimir il les re-branche et joue comme un fou jusqu´au matin ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:46:58
saku clouze ne l´ecoute pas il ma deja fait peter mon frigo ( roddy m´avait dit qu´il etait expert en frigo )
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:47:52
clouze<mais je rigole avec vous mad´moiselle
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:48:19
mort de rire psyka
bonsoir angel syato
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm