En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:20:52
clouze bonsoir ca fait longtemps hein ^^ ! arf je vais pas rester tres longtemps ^^
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:21:49
rooh un Psy une autre vie sur cette planète
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
J´en peux plus de ces 2 min, j´en peux plus
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 01:21:50
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:22:16
oui légérement mais une semaine çà fait short pour arriver à une conclusion
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:22:46
clouze plus qu´une semaine pour les 2 minutes
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 01:23:25
arff
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:23:44
erth !
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:23:54
8 jours exactement on est toutes les deux à j-8 Clouze
bon moi j´ai du mal à rester éveillée
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:24:25
Rodd - je sais, je sais
t´as pas réussi à conclure en une semaine, tu dois pas avoir le bonne technique
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:24:43
alors bonne nuit clochette
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:25:15
atta j´ai dit que çà faisait short j´ai pas dit que j´avais pas réussi
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:26:33
Rodd - je me disais bien aussi, p´tit coquin
Clo - vi plus que 8 jours, vite, vite et bonne nuit alors
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:26:38
mais oui il fait prendre son tps tu as bien raison petit oisillon.
bisous mes lutins passez une bonne nuit. cling*
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:26:50
clo ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:28:07
bonne nuit clochette repose toi bien
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:29:30
Sinon, j´ai été à une mariage pourri sous la pluie samedi... et ben ça m´a pas donné envie de me marier tous ça
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:30:00
et clouze est partie faire du cheval?
alors psyka il fait quoi ton écran?
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:31:01
ah je n´ai rien dit
tu ne vas pas te marier avec moi alors
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:32:00
Rodd - non pas de cheval à cet heure par contre j´ai passé la soirée à tenter de monter un nouveau pc qui était en kit et ben il marche pas, honte sur moi
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:32:27
c´e´st quoi comme pc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm