En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:54:35
laila -> j attend jusqu a 1h pile apres j y vais
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:54:37
ahhhhhhhhhhhh? elle va se coucher on y va mav?
Jief
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:56:20
salut je suis un ancien du blabla, parti en 2002!
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:56:34
laila -> *prend laila delicatement par la taille* je te suis bisous ma puce ♥
a tout le monde a plus
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:58:36
bye mav!
lu l´ancien!
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:59:07
ciao ciao Mave
bah de nantes nantes
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:00:08
attrappe mav de l`autre cote de la taille*
Bonne nuit tous!
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:01:11
bonne nuit Laila
cling*
Waza bah dis une amie
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:02:04
il peut bien dire ce qui veut
roddy le semeur de merde*
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:03:56
non je suis la fée il m´obeit! parce que a chaq fois je crois qu´il a une Wazette et puis enfait non et dc je em réjois pour rien ça épuise ma réserve de sintillement
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 01:04:46
mon amie alors!
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:09:15
clochette je te promets qu´à noel je t´offre un nouveau clavier
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:12:18
alors Rodd c´était bien les vaccances, tu nous a manqué
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:12:40
pas besoin qd je rentre je pourrai connecter mon pcp portable et mon ptit totoro lui a un vrai clavier
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:17:09
salut ma clouze adorée
j´ai bcp pensé à toi en vacances lol non en fait tout le monde me manquait surtout clochette nova cola et toi et norka et digit et paddawan et bcp de monde quoi sinon je me suis éclaté comme un ptit fou et je suis tout bronzé
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:18:03
re tlm ^^ aaaargh mon ecran ! !! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:18:41
tlm ^^
roddy6
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:19:03
kekila ton écran psyka?
clouze
Niveau 9
13 juillet 2004 à 01:19:32
Rodd - ah une vie sur cette planète ! J´ai cru que t´étais parti... Mmmmh tout bronzé... rah la chance et à part ça, t´as dragué un peu ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:19:41
arf c´est une longue histoir qui ne vaut pas la peine d´etre racontée ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm