En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:33:25
pkoi mechant mod? qu`est-ce qu`il a efface? moi je le trouve cool ce mod
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:33:25
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:33:44
laila -> au fait t as juste un telephone fixe en ecosse ? vu que ton beau pere a ton portable je crois ?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:34:58
LA-I-LA Posté le 13 juillet 2004 à 00:33:25 pkoi mechant mod? qu`est-ce qu`il a efface? moi je le trouve cool ce mod
-> g rien effacé c vrai tu me trouves cool ?
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:35:14
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:54
oui, seulement le fixe. puis si je te dis que je te trouves cool, c`est que c`est vrai lol
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:36:43
laila -> pour le fixe toi aussi t cool
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:37:11
kikoo les amoureux
Poulette
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:37:11
viens vers moi filou, non mais hoooooooooo
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:37:29
lut clo!
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:37:56
Salut clo! comment ca s`est passe ton exam?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:38:30
clo ^^
regarde perrine en coin* ^^
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:39:33
Mav >
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:39:54
quelqu´un connai paris ici ?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:40:13
♥
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:40:27
waza -> un peu pk ?
Clochette
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:42:25
Paris j´y ai une fée
27/30 à l´exam
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:42:45
le feu du 14 juillet c le 13 au soir au champ de mars?
Maverick_17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:43:15
clo -> bravo
wazaa -> euh ca je c pas dsl . ..
wazaaabi
Niveau 14
13 juillet 2004 à 00:43:49
felicitation clo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm