En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:40:05
non je suis pas nouveau mais je connais le sale gosse
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:41:06
bob ah ok !
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:41:25
erth ossi!!
pk est ce ke g l´impression kon me prend pour un cruche la?? rire2:
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:41:31
hehe
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:41:59
moi j´oserais pas....
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:42:17
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:42:34
alex> tu est kun sale gosse ! ! tu en serait pas a une betise pres!!
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:43:04
bah on va faire un test alors^^
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:43:42
mince je suis decouvert!!!
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:43:54
bob et alex compte 30 sec chakun et poster 3 peti point^^ si vous etes 2 personne difentes ca devrais se rejoindre^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:44:13
comment s´appelle alex ? ! muhahaha on va voir que c´est lui puisqu´il va repondre alex niark niark , diabolik mon plan ===> []
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:44:14
bon je range mon deguisement d´eponge... alala les alex...
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:44:24
teste anullé bob l´eponge est demaské!!
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:45:10
hello tt le monde
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:45:16
oooouuuuuiiiinnnnnn pk me prend pas mon deguisement d´eponge maman!!!! s´il te plait!!!!!!! je le referais plus!!!!
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:46:08
manu_c mais je suis pas un sale gosse!!! maintenant a cause de toi tlm m´appel sale gosse
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:47:18
c´est du son pour les sales gosses . .. lalalalalalalalaala
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:47:26
alex> tu la rechiper garnement ton déguisment!! maaaaiiiiis!! t un gentil sale gosse!! et puis tavais ka pas commencé avec les gamines!!
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 17:48:02
salut manu^^ alors la forme spherik ojourdui??
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:48:43
oui zentil alex zentil... ouai C vrai...... gamine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm