CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:25:42

:lol: j´essaye de me rabaisser au niveau des - 15 ans mais pas moyen , ils sont trop forts ou alors ils s´entrainent tous les jours :lol:
ghala :d) je terminerais l´histoir un autre jour ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:28:15

ghala :d) la chemise a rien a voir avec l´histoir ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:28:30

mdrrr!!! je les fait tous fuir!! :lol:

yen a un ki essaye de se faire la male en douce et il kroi ke je le vois pas!!

  • attrape alex( avec crochets :rire2: ) par le fond de culotte et le ramene dasn le coin*

hep mon cochon kes ke tu croyais m´echapper comme ca?? :-p avous ce ke tu na pas dis a maman ghala?? :lol:

et l´autre ki sais meme plus ce kil raconte!! :lol:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:30:01

:peur: non maman pas la fessé :peur:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:30:34

C que euh...??? :peur: j´avais peur des pinces :oui: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:31:19

ta de la chance d´etre trop jeune et ke je risk la prison sino je te donnasi une fessée deculotté dvt tlm!! :lol:

psy> :lool: aaaahhh d´accord^^^t barjo koi^^ :rire2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:32:55

oui... merci maman.... :peur: . ...... ( men vais qd meme :nah: )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:33:29

aufet un bouton de la chemise s´est decrocher et est venu sur la chaise , quand je me suis assis ca ma fait mal , j ai sauter et en tombant il y avait une banane par terre , c´est alors que j´ai pris une cuillère et que j´ai manger un danone ! :( ? ! qu´est ce que je raconte moi ? :peur:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:34:40

:rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:35:20

c´est pas bon signe tout ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:36:09

bye alex!! :-p :lol:

psy> c bien mon petit encore un peu et on pourra t´interné pour toute ta vie!! :-) tu ira plutot ke moi dis dc!!! g trouvé un nouvo maitre!!

moi g mis 23 ans a convaincre les gesn kil fallait ke je sois internée!! :oui: et mtnt j´y suis!! :oui: je suis trop contente!! :hap: c genial l´asile ke des fous!! :lol: :rire2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:37:07

mais je part pas :-) juste revenir sous une autre identité :oui:

Bob_l_ep0ngE
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:37:22

:salut: tlm :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:37:47

wai je vais pouvoir sauter sur des cuillère ! ouuuuuuuuuhouuuuuuuuu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:38:23

:rire2: ouaaaiiiis je te reconnais sale gosse!! :-p :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:38:58

:salut: bob , tu es nouveau ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:39:01

psy> moi je prefere les louches c vachement plus luxueux^^ :oui: :lol:

Bob_l_ep0ngE
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:39:07

:rire: C vrai j´avais pas vu que y a le sale gosse! :lol: :salut: alex :-)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:39:35

tait toi bob :nah:
suis pas un sale gosse :nah:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:39:42

hum hum je dois reprendre mon sérieux moi !
erth ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment