CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:11:25

:salut alex !
ghala :d) aucune idée :lol: erth! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:12:45

bah erth alors!! :rire2: erth toi ossi d´abord!! :nah: :lol:

mais tu voulais ecrire koi a la base?? :-) hein?? :-) :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 17:12:51

:oui:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:13:53

Alex ?
futur modéro du 18-25 ?
:)
t´as 15ans :(

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:13:57

ghala :d) aufet je voulais rien ecrire ma main a gliser sur le " e,r,t" puis quand je me suis ratrapper j ai mis ma main sur le " h" :rire: mdr !

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:13:57

:lol: non le alex sans crochets C pas moi :non:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:14:32

hitomi :d) c´est pas le même alex , je lui ai deja demander ^^ :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:14:46

HitomiForever Posté le 12 juillet 2004 à 17:13:53
Alex ?
futur modéro du 18-25 ?

t´as 15ans
^^mais C pas moi vs ennervé pas :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:15:38

alex> d´accord c bien toi alors mon sale gosse?? :-p :lol: tu va bien sinon?? :-)

psy> :lol: ok g bien suivi l´histoire des lettres^^ comment elle se sont retrouvé sur ton ecran^^ mais comment ta poste alors apres?? :-) :rire2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:16:02

ah ok :lol:

alors bienvenue quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:16:49

hitomi> :honte: t grave mon povre ami!!mave il a bien 21 ans et il modere le 25 35 ans!! :oui: :-p :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:17:00

ghala :d) apres l armoir a faillit tomber sur moi , je me suis retirer et boum ca a appuyer sur enter :lol:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:17:19

suis pas un sale gosse :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:18:18

mdrrr!!!!!!! psy pas mal ton histoire mais kan tu appuie sur entré ca va a la linge c tout!! :lol: :rire:
:( alors va y confesse toi^^ je suis sur kil est arrivé kk chose apres ke ton armoire ce soit ecroulée et ke tu me cache!! :oui:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:19:06

alex> ssssiiiiiii!!!! :oui: t mon sale gosse!! :hap: :lol:
bon alors tu va me le dire comment tu va ou va falloir ke j´aille cherché ma pince a vers a nez?? :lol:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:20:43

ben je V bien :-) mais je m´emmerde tlm est partis :snif2: G regardé le seigneur des anneaux(d´ailleur tu etait dedans! :oui: ) et voila :-) :-p mais suis pas un sale gosse! :nah:
hey G tt dit!!! pas la pince!!!!! :peur:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:21:35

mdr quel boulet je suis , j´avais oublié :lol: !
atta j´essaye de me rappeller :rire2:
=> aufet quand l´armoir est tombée , elle s´est ouverte et une chemise est sortie !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:24:13

intéressant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:24:59

bon ok alex^^ tu echappe a la pince a vers a nez pour le moment mais attention a toi vilain garnement!! :-p :lol:

psy> :lol: et koi elle avait koi de spécial la chemise?? :rire2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:25:32

:peur: oui.... ( vite partir sans qu´elle me vois.... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment