je leur en parle pas trop, je prends sur moi, je veux pas d`embrouilles. on m`a donne des regles a suivre, j`ai eu le choix de les accepter, maintenant je fais avec.
Puis cette situation va pas durer eternellement, juste 1 semaine. ( mais quelle longue semaine...
) .