CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:46:59

:d) tit-tete : j´ai un doute mais je pense à ghal :question: voire lj

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:47:50

QQ> :lol si je dis mon heros!! :hap:

apres tu dis rien nigaud!! :lol:

salut zape^^ :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:03

:d) tit-tete : je m´en doutais :ok:
c´est le QQ qui m´a mis sur la piste.
j´avais jamais vu ce pseudo

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:50

nigaude toi-même :nah:
:lol:

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:52:58

qq> c sur je le sors ke de tps en tps et en generale la vilaine( nah: :rire2: ) est dasn le coin!! :-p

:nah: qq toi meme!! :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:55:39

la vilaine :lol: ça me fait penser aux Visiteurs

viens ici la vilaine, apporte-nous moulte pitance et la vinasse :lol:

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:57:18

:lol: on sens ke tu sort du WE QQ!! :rire2:
ca sens le veku kan meme!! :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:59:46

:lol:

ce w-end a encore été dur dur et le prochain ne sera pas mieux! ensuite le w-end du 30 c´est l´annif ( 18 ans) de mon frangin et ensuite le premier je pars pour 15 jours de fiesta en Andalousie :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:59:55

:hello: à ceux que j´ai pas encore vu ^^
re à ceux que j´ai blablabla . ..^^

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:00:55

qq> :snif2; adieu QQ!! a moin d´etre le super heros de tous les super heros!! il y a peu de chance ke tu survive a tout ca!!!

je t´aimais bien tu sé QQ!! je te regretterai!! :snif2:

:lol:

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:02:09

salut psy!! :-) blablabla....???

ta compris?? :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:03:12

salut psy

:d) ghal : :non: pas de problème, ça fait des années que je m´entraîne! :lol:
on se reverra :ok:

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:04:12

QQ> t sur?? :snif: tu me promets?? :-p attention a toi hein!!

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:07:40

:d) brucette : :oui: je te promets, en plus je suis un des deux conducteurs donc je dois freiner mes ardeurs un jour sur deux :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:08:52

tit-tete Posté le 12 juillet 2004 à 14:02:09
salut psy!! blablabla....???

ta compris??
:d) :oui: lol , je vais bien merci ^^

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:10:33

QQ> :lol: tu sera juste completment bourré un jour sur 2 koi!! :lol:

psy> trop fort!! :-) bah moi ossi en fait merci^^ :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:12:11

ghala :d) en pleine forme je vois ^^ bon ben moi je vais faire un ti tour sur les forum et sur le net ^^ je reviens tantôt ^^ :hap:

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:13:20

a plus tard psy^^ :-)

QQ> bon je me sauve ossi ^^ a bientot^^ :-)

bonne aprem tous le monde a plus tard sans doute!! :hap:

:bye:

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:03

:d) ghal : tu comprends vite c bien :ok:
:lol:
Et toi, tu tiens toujours dans ton ciné? Moi, plus les vacances approchent, plus ça me semble long :snif:

qpochet
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:56

:bye: ghal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment