En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:46:59
tit-tete : j´ai un doute mais je pense à ghal voire lj
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:47:50
QQ> :lol si je dis mon heros!!
apres tu dis rien nigaud!!
salut zape^^
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:03
tit-tete : je m´en doutais c´est le QQ qui m´a mis sur la piste. j´avais jamais vu ce pseudo
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:50
nigaude toi-même
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:52:58
qq> c sur je le sors ke de tps en tps et en generale la vilaine( nah: ) est dasn le coin!!
qq toi meme!!
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:55:39
la vilaine ça me fait penser aux Visiteurs
viens ici la vilaine, apporte-nous moulte pitance et la vinasse
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:57:18
on sens ke tu sort du WE QQ!! ca sens le veku kan meme!!
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:59:46
ce w-end a encore été dur dur et le prochain ne sera pas mieux! ensuite le w-end du 30 c´est l´annif ( 18 ans) de mon frangin et ensuite le premier je pars pour 15 jours de fiesta en Andalousie
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:59:55
à ceux que j´ai pas encore vu ^^ re à ceux que j´ai blablabla . ..^^
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:00:55
qq> :snif2; adieu QQ!! a moin d´etre le super heros de tous les super heros!! il y a peu de chance ke tu survive a tout ca!!!
je t´aimais bien tu sé QQ!! je te regretterai!!
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:02:09
salut psy!! blablabla....???
ta compris??
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:03:12
salut psy
ghal : pas de problème, ça fait des années que je m´entraîne! on se reverra
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:04:12
QQ> t sur?? tu me promets?? attention a toi hein!!
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:07:40
brucette : je te promets, en plus je suis un des deux conducteurs donc je dois freiner mes ardeurs un jour sur deux
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:08:52
tit-tete Posté le 12 juillet 2004 à 14:02:09 salut psy!! blablabla....???
ta compris?? lol , je vais bien merci ^^
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:10:33
QQ> tu sera juste completment bourré un jour sur 2 koi!!
psy> trop fort!! bah moi ossi en fait merci^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:12:11
ghala en pleine forme je vois ^^ bon ben moi je vais faire un ti tour sur les forum et sur le net ^^ je reviens tantôt ^^
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:13:20
a plus tard psy^^
QQ> bon je me sauve ossi ^^ a bientot^^
bonne aprem tous le monde a plus tard sans doute!!
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:03
ghal : tu comprends vite c bien Et toi, tu tiens toujours dans ton ciné? Moi, plus les vacances approchent, plus ça me semble long
qpochet
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:56
ghal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm