En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:50:52
alex: en effet je ne peux pas voir les cartes lol !
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:51:01
y a interet!
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:52:03
wazaa: quoique je suis pas sure qu´une fille voudra bien te supporter … jdec ^^ couloume: nan !
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:52:31
bon ben oui je suis un mec! G 15ans... et meme qu´ils m´appellent sale gosse sur ce forum
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:52:54
zelda> bah... si lol
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:53:47
alex: pk sale gosse ? couloume: menfin tais toi ! tu sais bien que j´ai tjs raison ! me contredis pas !
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:53:47
ouai mais y a des moment ou elle me supportera sans bronché ( enfin facon de parleé)
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:54:10
Mouaif...
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:54:19
wazaa mdr ! !
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:55:22
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:55:56
ben je C pas... C sur ce topic attend je V cherché la page...
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:56:51
zelda> les monstres n´ont jamais raison! ^^
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:57:14
alex te casse pas la tete a chercher lol !
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:58:04
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:58:12
couloume: a bon ? et pk ca ? les monstres peuvent très bien avoir raison ! non mé ! m
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:59:01
WaZaAaBi Posté le 12 juillet 2004 à 00:58:04 il est vraiment bizarre ce smiley a la noix lol !
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:00:02
j´avais pas vu ton poste... fallait le dire avant!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 01:00:35
moi je trouve que ce smiley ressemble à un pervers en train de baver lol
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 01:01:52
il a une gueule de con c clair!
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:02:23
une gueule de con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm