CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:42:33

:bye: Omni.Bonne nuit.

J´imagine Couloume...^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:43:20

:bye: regis ( pitié creve et fous nous la paix) lol jdec ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:43:58

Norka > je suis pas sortie d`Edimbourgh! j`aimerais bc pourtant...
Coul > t`es alle ou en ecosse? :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:44:13

]AleX[ Posté le 12 juillet 2004 à 00:40:20
dsl mais je connais personne sur le 25-35 a part digit...
:d) tu connais personne ? pas bien ca ! lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:44:15

ouep toujour mai bon pas que sur elle!
faut elargir...les horizons!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:44:35

Y´a quoi d´interessant en Ecosse :question: *

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:45:42

la pluie! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:46:04

WaZaAaBi Posté le 12 juillet 2004 à 00:44:15
ouep toujour mai bon pas que sur elle!
faut elargir...les horizons!
:d) :rire: mais bon t´as raison comme ca si ca va pas ac elle ta d´otres " options" lol ! arf je suis conne ce soir moi ç qq chose ! lol !

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:46:10

zelda> :nah: j´y peux rien kes tu veux!^^

laila> euh... je me rappelle plus... mais c´etait une ville entierement sous controle camera c´etait chaud! lol
enfin apres le temps d´adaptation on a su trouver les endroits tranquiles...^^
mais j´ai bougé a edinburgh, dundee, etc...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:46:13

zelda-89 Posté le 12 juillet 2004 à 00:44:13
]AleX[ Posté le 12 juillet 2004 à 00:40:20
dsl mais je connais personne sur le 25-35 a part digit...
tu connais personne ? pas bien ca ! lol !
^^ben a chaque fois que je viens personne me parle... :doute: . ......... :snif2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:46:19

les cornemuses et les kilts
les chateaux
le whisky
les lacs et la campagne
le temps pourrave
plien de choses quoi! :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:46:56

saku> des gens qui parlent anglais!^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:47:00

Mais ça à l´air génial!!! :-p ^^

Pourquoi es-tu là-bas :question:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:47:36

bah oaui!
mais en ce moment ca marche avec aucune! :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:47:49

SakuSaku Posté le 12 juillet 2004 à 00:44:35
Y´a quoi d´interessant en Ecosse
:d) le monstre du loch ness bien sur ! lol !
:d) alex: comment ca personne te parle :( zut alors ! au fait t une fille ou un mec ( on sé jamé ac ton pseudo ^^)
:d) pas besoin de faire la grimace couloume lol !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:48:25

Nesssie :o)) *

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:48:33

wazaa: faut pas pleurer tu finiras bien par trouver une fille super pour toi :-)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:49:08

suis un mec :rire: tu peux regarD la carte :-) ( a moins que tu puisse pas...) mais oui personne me parle a chaque fois.... mais la on me parle :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:50:07

laila -> :lol: ca donne envie d y aller :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:50:34

zelda> si! :nah: lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment