zelda>
j´y peux rien kes tu veux!^^
laila> euh... je me rappelle plus... mais c´etait une ville entierement sous controle camera c´etait chaud! lol
enfin apres le temps d´adaptation on a su trouver les endroits tranquiles...^^
mais j´ai bougé a edinburgh, dundee, etc...