En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:36:43
]AleX[ Posté le 12 juillet 2004 à 00:35:47 il est minuit 35 ouais ç ce ke j´allais dire lol ! il est passé minuit !
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:36:46
norkalagrande Posté le 12 juillet 2004 à 00:34:41 moi je préfère être esclave du pc que esclave de la drogue, de la clope ou de l´alcool ^^
ezgact!
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:37:17
LA-I-LA==> t´habite ou?
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:37:38
regis: chuos en vac alors ma mère s´en fou de ce que je fous le soir lol ! t´habite ou laila pr kil soit 11h35 ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:38:30
je suis en ecosse
omnislash-zero
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:38:32
claire je sais, je sais
omnislash-zero
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:39:17
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:39:23
dire qu y en a qui le savent pas encore
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:39:25
Y´a du bon whisky là-bas il me semble ! ^^
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:39:47
cool! C bien la bas?
omnislash-zero
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:40:12
en écosse??? on parle pas anglais labas?
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:40:20
dsl mais je connais personne sur le 25-35 a part digit...
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:40:29
quoi de neuf les gens?
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:40:46
ca doit etre beau l´écosse mais pas pr le whisky lol ! on reconnait les alcoolos ! arf !
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:40:59
je vais bien merci!
( je reponds trois page apres vous inquietez pas!^^)
omnislash-zero
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:41:30
vé me coucher
je pars une semaine @ bientot si je crève pas
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:41:40
arf j´avais visité une fabrique de wiskhy en ecosse ca puait grave! lol par contre apres la degustation c´etait sympa...^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 00:42:08
waza-> comme d´hab, rien de 9 ^^
laila-> as-tu rencontré nessie? moi j´aimerais bien le voir
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:42:16
hum...
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:42:18
couloume: on va pas ´inquieter on ç bien ke t 2 de tens´ lol ! wazaa: rien du tt lol ! et toi koi de 9 ? tu flash tjs sur ta fille a la moto ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm