CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:32:01

C´est un mec en train de limer ( euh pardon, faire l´amour) comme une bête et pendant ce temps là, la jeune fille lui demande
" - Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ? "
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit: " S´il s´en sort, on l´appelle Mac Gyver . .."

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:33:09

Qu´est ce qui a quatre patte et un bras ?

Un pitbull dans un jardin d´enfants !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:33:46

Un soir, un homme dit à sa femme :
- Ce soir, tu ne me vois pas!
- Ah bon, tu sors ?
- Non, je t´encule

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:36:12

Une vieille dame se présente un matin a la
Banque du Canada avec un gros sac d´argent. La vieille dame
insiste pour
parler au président de la Banque afin d´ouvrir un
compte d´épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d´argent. Apres bien
des discussions ( le client ayant toujours raison),un
employé l´emmena au bureau du président. Le président de la
Banque lui
demande alors combien elle aimerait déposer. Elle
lui répond 165 000 $, tout en déposant son sac d´argent sur son
bureau.
Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi a
économiser autant d´argent.
La vieille dame lui répondit qu´elle faisait des paris.

Le président étant surpris lui demande : " Quel genre de paris?
La vieille
dame lui répondit: " Dans le genre, je vous paris 25 000$ que
vos
testicules
sont carrées " . Le président se mit a rire tout en lui faisant
remarquer que ce genre de paris était impossible à gagner.

Alors, la vieille dame réplique: " Aimeriez-vous relever ce
pari?".

" Certainement, répondit le président, je vous gage 25 000 $ que
mes testicules ne sont pas carrées " .

La vieille dame lui dit donc : " C´est d´accord. Mais étant
donné l´importance de la somme impliquée, je vais revenir demain a
10h avec mon avocat comme témoin si vous n´y voyez pas
d´inconvénient " .
" Aucun problème " , lui répondit le président de la Banque tout
confiant.

Ce soir-la, le président devient très nerveux au sujet du pari
et passe un long moment devant son miroir a examiner ses testicules, les
retournant de tout bord, dans tous les sens, encore et encore afin de
s´assurer que ses maudites testicules ne pouvaient être considérées comme
carrées et être ainsi assure, sans équivoque, de gagner ce pari.

Le lendemain matin à 10h précises, la vieille dame se présenta
avec son avocat au président et confirme le pari de 25 000 $ fait par la
vieille dame concernant le fait que les testicules du président étaient
carrées.

Le président confirme que le pari était conforme aux
engagements pris la veille.

La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son
pantalon, et le reste, pour qu´elle et son avocat puissent tout voir; ce que le
président fit avec complaisance.

La vieille dame s´approcha pour voir de plus près et lui
demande si elle pouvait les toucher.

" Mais très certainement", lui dit le président, étant donne le
montant d´argent implique vous devez donc vous en assurer a 100 %. Ce
que la dame se mit a faire avec un léger sourire. Le président s´aperçût
alors que l´avocat se frappait la tête sur le mur.

Il demande a la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte.
Elle répondit : " C´est probablement du au fait que j´avais parié
avec lui 100 000 $ que, aux alentours de 10h, je tiendrais dans mes mains les
testicules du président de la Banque du Canada !

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:41:06

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:23:53

ya qqn ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:24:30

Moi ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:26:39

re :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 00:26:51

salut zelda ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:28:42

salut norka et zelda

t la perrine ? :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:28:55

wesh ma zeldanounette!!!

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:28:56

:salut: tlm :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:29:35

j´avais pas vu ke qqn avait repondu lol !
:d) salut norka et sakusaku vous allez bien ?
:d) re ben(ji) lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:29:52

Maverick_17 Posté le 12 juillet 2004 à 00:28:42
salut norka et zelda

Bwah même pas moi!Méssant! :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:30:06

bonsoir! :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juillet 2004 à 00:30:32

zelda-> oui ca va ^^

salut waza et alex ^^

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:30:37

moi aussi personne me dit salut... :snif:
:salut: Couloume :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:30:38

re wazaa ^^ ca va tjs ?
:d) lu Alex

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:30:45

re couloume

salut saku :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:30:49

Vous etes pas marrants franchements!
Pile au moment ou je me tire vous rappliquez! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment