En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:49:58
sec sec sec, sec sec sec, sec your body ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:50:06
bah ouai je sais je delire uassi tres bien sans boire! je bois pas souvent!
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 22:50:14
je repasse^^
ca ta plut clochette??
ciaaaaooooo!!^^ bonne soirée les gens^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:50:36
LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 22:49:58 sec sec sec, sec sec sec, sec your body ^^
? ????????????????????????
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:51:04
re> ghala bye ghala
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:51:12
heuu bye ghal ^^
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:51:26
waza > ben c´est trés bien alors ^^
laila > ouais, ça secoue le citron mais c´est excellent ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:51:45
c`est a cause de la super repetition dans le message d`avant
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:52:21
moi j`aime bien le citron dans le coca.
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:52:29
Ghalette tu es un elfe très douée bisouscling*
le pamplemousse aussi c´est bon mais non la citron faut apprendre à le deguster à sa juste valeur
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:53:25
le pamplemousse aussi j`aime bien ouais lui je l`apprecie a sa juste valeur
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:53:31
j´aime pas le pamplemousse... trop amer à mon goût
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 22:54:11
clo> miiiichhhiiiiiii!! ca ma fait trop plaisir de te l´envoyer ^^ et je suis contente ke ca te plaise^^
bah moi alors faut ke ca soit du vrai coca et du vrai citron alors!!
bon je ne fesais encore ke repasser^^
bye!!! et vous connaissez la suite^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:54:56
? ??????????????????????????????????????????
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 22:55:00
J´en ai mangé un aujourd´hui de pamplemousse...
c´est mon fruit préféré
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:55:56
Ghalette et
j´adore tout ce qui est acide et amer je suis un peu sadique enfait
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:55:57
je préfère les pèches ou les kiwis
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:56:18
ah non moi c`est la mangue mon fruit prefere
Waza > encore paume? qu`est-ce qu`il y a...?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:56:51
fiacre Posté le 11 juillet 2004 à 22:55:57 je préfère les pèches ou les kiwis
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 22:57:32
moi les fraises et les cerises!!
mdr!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm