CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:39:39

fiacre Posté le 11 juillet 2004 à 22:38:11
waza > de la vitamine qui te bouche les artères et qui te fais te planter en voiture et tuer des gens.... super vitamine n´est ce pas ?

Faut pas voir le mauvai coté!
moi quan je boi je ne condui pas!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:39:45

Mav > :oui: :hap:

Clo
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:39:47

Laila je ne connais pas cet epuside il se pace quoi?

j´adore le jus de citron ou de pamplemouse surtout qd mes levres sont abimées ça pique à souhait :hap:

Oh un cadeau chouette je vais voir ça Ghalette :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:40:14

laila -> je te laisse je reviens vers 00h00
j espere t y voir :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:40:17

LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 22:39:14
Waza > alcool = inverse de la vitamine
Ca rend tout mou ( dans tous les sens du terme lol )

Pas chez moi!
a chaque fois que je boi je pete la forme!!!
mais tu t´imagine pas a quel point!

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:41:26

waza > j´ai beau chercher mais je trouve pas de bons côtés à l´alcool :non:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:42:29

fiacre

l´alcool ça te rend gai

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:42:39

Clo maso? tiens je savais pas ^^
Alle on te fouette ou ce soir? :-d

Dans cet episode, la fierte de springfield, le magnifique citronnier, se fait chourer par un patelin je crois, si c`est pas par smiters; pui a un moment pour revendiquer l`arbre homer croque a pleines dents dans un citron et il a les larmes qui lui montent aux yeux, les levres qui se replient... c`etait excellent :-d

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:43:31

philou > pas besoin d´alcool pour être gai.....

Clo
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:43:33

je tape de - en - bien :(

Waza en tant que biologiste je t´arrete tout de suite ds ton delire de vitamine
l´alcool est mauvais pour ton irganisme dès que tu en ingtrgite il y a des effets neuronaux, puis ton corps fera tout pour s´en débarasser. :oui:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:44:01

Mav > je suis pas sure; ca fait plusieurs fois que je me pieute tard... je vais m`assagir pour quelques jours je crois, histoire de faire passer le coup d`aujoird`hui...
on verra, mais je suis pas sure du tout d`y etre. :non:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:44:52

mais je pense que l´alcool peut ce controlé j´éssayeré un jour

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:44:56

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais de toute facon je bois tres rarement mais des que je bois j´me prend plus la tete et je delire grave et je pete la forme!
donc j´aime bien!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:45:06
  • tilt*

0h chez vous = 23h chez moi :oui:
on se croisera surement mav :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:46:43

waza > pas besoin de ça pour être détendu et délirer grave mais bon, c´est ton choix ^^

Clo
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:47:38

Waza :rire2:
non mais enfait l´alcool déconnecte les neurines, donc en gros tu aimes devenir débil :-p

Laila, bah quoi c´est pas normal d´aimer le citron :(
j´ai tjs aimer le croquer, il a pas de gout ce Homer :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:48:12

:oui: :ok: :lol:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:48:14

Waza > ouais, pour delirer il me suffit de pots, pas fooorcement d`alcool...
meme s`il y en a souvent :o))

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:48:28

clo > miam, c´est bon le citron ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:49:19

ca arrache la tete de croquer dans un citron! :malade:
c`est comme boire cul sec un whisky sec :malade: :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment