Maverick_17 Posté le 11 juillet 2004 à 22:24:34
laila -> un peu tout ce qui passe ^^
je tiens assez bien l alcool
je boirais pour 2
Maverick_17 Posté le 11 juillet 2004 à 22:27:31
fiacre -> c mieux que la cigarette
en general je bois rarement plus d un verre d alcool par soiree et meme parfois pas
Il y a comme une contradiction lol 