En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:19:41
moi je fume de tout
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:20:33
" je me languis" une phrase très spéciale ds mon cercle d´amies merci tu m´as fait sourir^^ j´ai hate de rentrer!
LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 22:17:12 Clo > mav > sains de corps et d`esprit lol
pour Mave peut etre mais moi mon esprit est loin d´etre sain
e[K]tombe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:21:58
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:17
ek
clo ->
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:21
sonnette > ben ça me fait plaisir alors
yo le zinc
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:42
bonsoir ek
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:48
Clo >
Mav > ca depend, je tiens pas beaucoup l`alcool, j`en bois franchement pas des masses
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:23:30
Mav > tu bois quoi toi, histoire de me faire une idee?
eK >
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:23:57
laila -> pas de pb suffit de me le dire fait pas cette tete " " c pas grave
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:24:34
laila -> un peu tout ce qui passe ^^ je tiens assez bien l alcool je boirais pour 2
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:24:46
moi je bois un verre pas plus déjà que sans rien les gens me demande si j´ai bu ou si je me suis droguée
Lut Ek
Waza, bon courage de rafistolage
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:24:55
l´alcool, c´est pas bien
e[K]tombe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:27:13
Clo Posté le 11 juillet 2004 à 22:24:46
Lut Ek
maiiiss je t´ai demandé pardonn!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:27:31
fiacre -> c mieux que la cigarette en general je bois rarement plus d un verre d alcool par soiree et meme parfois pas du tout
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:27:53
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:29:19
mave > c´est pareil que la cigarette... c´est une drogue....... et ça rend les gens con
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:30:05
non c`est pas grave c`est juste que bof quoi quand je bois c`est soit des trucs legers ( 1/2 peche, ou monaco, super bon ca; voire 1 biere ou 1 despe); soit des cocktails ( monaco, passoa... Mais pas les alcools forts, surtout pas de whyski ( il m`est arrive un sale truc une fois avec en boite lol)
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:30:13
fiacre -> je l etais deja avant de tt facon j en bois meme rarement plus d un verre par semaine . ..
laila -> ou te caches tu ?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:31:12
mav > je crois pas que l`alcool soit mieux que la clope...
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:31:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm