En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:53:19
on peux pas être parfait tout le temps
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:53:28
si je t`ai dit! c`ewst toi qui as pas les yeux en face des trous ( lol^^) mavrounet! Cherche bien, c`est soit dans cette page soit dans celle d`avant
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:54:25
Dans cette page en +
D`ailleurs, fiacre le sais; hein fiacrounet, elle etait a quoi ma pizza lol?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:55:41
laila -> g trouvé scuse moi jambon ananas c mas preferee
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:55:46
laila > je le sais
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:55:59
tout le monde s`en fout de ma pizza, d`ailleurs vous avez bien raison lol
T`es ou mav? ♥
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:56:53
serieux? chavais pas C`est pas ma preferee, mais j`aime bien
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:57:41
je suis la tu m en met une part de coté j arriiiiiiive ♥
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:58:15
ben moi, j´ai fini par manger 2 steacks hachés avec de la moutarde.... pas top comme repas
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:59:12
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:59:45
y en a plus
fiacre > c`etait les 2 congeles qu`il restait lol?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:00:21
qu`est ce qui a waza? Au fait, vous avez bouffe quoi toi et mav ce soir?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:01:35
moi de la soupe de celeri de ma maman ^^ y en a plus ? ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:02:35
plus 1 miette ^^ en + c`est bien, leurs pizzas sont petites, donc pas de gachis
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:02:47
laila > ouais, c´est ça....
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:03:49
laila -> au fait si tu as pas lu ma remarque sur le topic cigarette va jetter un oeil
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:03:58
gousse d´ail tt le monde
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:05:42
pkoi tu pleures moutarde?
fiacre super le repas
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:06:30
manu ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:07:07
j´me sui pris la tete avec une copine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm