fiavre > je crois que j`ai pas encore fait de conneries pour qe vous parliez de moi en mal
May > arreteuuuh!
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:38:57
laila > exactement
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:39:10
May est une bonne chanteuse
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:39:21
Laïla : ok
Phiphi : non, viens chez nous ! lol
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:39:21
May
que penses-tu de moi?
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:40:04
Merci fiacre !
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:40:50
laila -> tu as pas vu mon message ?
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:41:16
May
j´arrive ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:41:22
de rien May
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:41:24
Clo Posté le 11 juillet 2004 à 21:39:10 May est une bonne chanteuse
tiens!!??tu devais pas etre en train de bouder là?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:42:48
quel message? sur le forum ou un mail?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:42:58
bouh!
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:39
sur le forum...? ben si je l`ai vu, mais tu voulais que je reponde quoi lol? je suis la!
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:44:10
je voulais me changer en corsière mais mes cookies ne veulent pas me laisser poster avec minisorcière et clo en meme tps
alors je suis là mais pas là et je boude vmt, parce que vous avez un intérieur assez laid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm