En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:57:00
salut ek
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:57:05
susi -> il me faudrait ton numero ou ton adresse . ..
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:57:12
en meme tps chui pa sur que ca maide a travailler
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:57:16
salut le KAKE
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:58:07
Maverick_17 -> 301977386
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:58:31
califop -> alors ça marche ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:58:46
g l impression kon m igniore dite le si jsui de tro
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:59:30
Mais non
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:59:31
jecht69 Posté le 17 mai 2004 à 10:58:46 g l impression kon m igniore dite le si jsui de tro
LA-I-LA
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:59:45
Quoi de neuf?
philou-pilou Je t´ai marqué on dirait
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:00:32
susi> alor pk tu rpd pa kan je te demande kel ke chose philou> venan de ta par sa m orez pa etonner
LA-I-LA
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:01:19
jecht69 Je t´ai pas déjà vu sur FF X? ( tu me diras, là bas il y a plain de pseudos qui se ressemblent ^^)
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:01:23
oui bon, soyons clair : c´est pas parce que je parle " d´entité pensante" que j´insinue qu´elle soit ultra-développée hein... mdr
mais c´est un début il a fallut des millions d´années pour transformer les êtres unicellulaires en organisme complexe
mav est en court d´évolution,, un peux de patience
pour l´instant, c´est une pensée binaire qui passe des messages simples:- cul, cul cul... -meuf, meuf meuf...
a l´allure ou il est parti, on aura bientôt: nichon, nichon, nichon en plus mdr
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:01:27
mav> toi aussi tu t´y met?^^
philou> alors ca avance les textes rap ou ta arrété?
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:01:53
LA-I-LA
jecht69
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:01:59
philou est marqué par toutes les filles
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:02:00
jsui pa aimez kel decadence pk tan de haine ds se monde d homme. l homme vivra t il avec cette faiblesse humaine ki est l humanite pk pk tan de tristesse ds se monde le monde va t il evoluer ou regressez telle et la kestion
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:03:02
LA-I-LA Posté le 17 mai 2004 à 11:01:19 jecht69 Je t´ai pas déjà vu sur FF X? ( tu me diras, là bas il y a plain de pseudos qui se ressemblent ^^)
si c etai bien moi
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:03:23
e[K]
j´ai arrêté mais il faudrait que je recommence à faire des textes.
Maverick_17 Posté le 17 mai 2004 à 11:01:59 philou est marqué par toutes les filles
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 11:05:00
qui me file son adresse pr tester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm