En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:14:06
May3 Posté le 11 juillet 2004 à 21:13:01 fiacre : je ne suis pas encore à la rue... tant que mes parents le voudront bien du moins
s´ils te virent je t´heberge!
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:14:22
Maverick_17 Posté le 11 juillet 2004 à 21:13:10 G T oqp et rien m empeche de virer qq messages
Mave t´es censé montrer l´exemple ! !
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:14:44
j´arrive pas a situé asniere et levalloi
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:14:48
merde,je suis déjà paumé
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:15:53
manu : dis-moi mon petit, que veux-tu savoir
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:16:03
May > heureusement que t´ai pas à la rue, sinon, tu serais pas là ^^ tu es sur le blog à digit ?
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 21:16:04
bah alors wasa ? t´arrives à situer ta tête au moins ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:16:19
may -> j ai dit je pe le faire mais je le ferais jamais et je me ferais les 50 000 au fait ca va toi ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:17:17
ouai ouai ma tete c bon! mai j´habite a l´est de paris donc l´ouest je connai pas trop!
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:17:37
May
je vais faire des photo de moi sexy ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 21:17:48
je suis à l´ouest, mais toi aussi
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:18:20
et bah tout le monde,il font qu´a poster plein de msg et je n´arrive pas à comprendre de quoi il parle
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:18:39
phil -> grrr
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:18:49
fiacre : non je suis encore nouvelle ici. J´ai à peine fait connaissance avec Digit
mave : oui j´ai dégonflé et je peux mangé
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:19:10
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:19:36
hitomi -> salut t pas bourré la ?
may -> arf enfin tu attaque quand la suite?
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:19:52
mave
ça t´intérésse? je te mêttrais un autographe.
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:20:24
May > ha ok ^^ dommage, j´aurais bien vu ta photo vu que t´as du voir la mienne
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:20:49
manu : allez viens voir maman, là, chut, ça va aller...
philou : ♥
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:20:56
regardez M6 y a des meuf en sous vetement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm