May > tu me l´as dis en plus...... mais tu fais comment pour vivre ?
hitomi > interressant
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 21:04:19
j´ai fait ma formation ici
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:04:30
mon dieu une folle de plus
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:04:48
May
comment vas-tu?
bonsoir fiacre
commen vas-tu?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:04:49
clichy ou dans paris?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:04:59
hitomi > merde, c´est pour la 3D..... je suis graphiste PAO et web designer moi....
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:05:36
philou > bien merci
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:05:37
houla!!
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:39
ah le ragon ne répond pas non plus ça y est je boude pour de vrai aetes tous de vils lutins, je retourne voir mes cours
adieu
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:50
vous me laissez les 40 000 ? c sympa
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:55
fiacre : je sais pas : un peu mes parents et un peu mon compte ( quoique que ça y est il est vide)
manu : et
philou : depuis 5 minutes ça va très bien ♥
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:07:00
bye clo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm