En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:56:30
bon je pars sinon ça va me mettre de mauvaise humeur
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:56:34
gracieux hein ?
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:56:35
Ya du monde là !
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:56:55
clo > c´est pas ça mais la beauté extérieure y fait beaucoup cependant, il ne faut pas négliger le reste parce que si ta copine ne te parle que de fringue et de ses copines, tu t´emmerdes vite....
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:57:05
Clo je te mets de mauvaise humeur ?
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:57:21
fiacre : dans la communication : organisation d´événements, relations presse et publiques... y a rien en ce moment !
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:57:23
hello everybody
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:57:52
manu
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:58:00
fiacre c´est clair
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:58:25
manu
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:58:26
May > arf pas cool ça...... je cherche aussi un poste ( je m´y prend avant que le chomdu arrive) mais dans le graphisme... je cherche vers Nice, Montpellier, Avignon mais ya quedalle
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:59:15
kikoo Ragon
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:59:16
manu ^^
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:59:23
ouah j´suis désynchronisé, vous postez tous autre chose, avant que j´ai fini de commencer à poster avant ceux qui ont fini incompréhensible
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:59:41
may tu peux répéter?j´ai pas très bien lu
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:59:47
fiacre : moi j´ai 24ans et je sors de l´école et dc : je ne touche strictement rie comme aide... si 423F d´APL : tu vas loin avec ça !
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 21:00:26
Fiacre
la boîte ou j´était
Sup´infograph tu connais ? c´est à Nice !
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:00:56
May > ça, c´est vraiment pas cool tu travailles pas cet été ? tu vis encore chez tes parents ?
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:00:59
manu : oui bon ça va ! Me cherche pas, tu m´connais pas moi, j´chui une folle moi !
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 21:01:10
j´ai bossé ici longtemps now j´suis chez ubi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm