En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:49:14
may > dommage, j´aurais pu vérifier si tu es vraiment joulie tu fais quoi dans la vie ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:49:16
mon grand pere est sicilien!
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:49:29
je ne suis pas italienne je suis 1/2vendéenne+1/4guyanaise+1/4vieunamienne en bref je suis nantaise
et les italiennes ne sont pas plus belles que les françaises
moi je m´y plais ds mon célibat
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:50:17
fiacre toujours a la chasse lol
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:50:30
les francaises c´est les plus belles!
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:50:35
ah... je pensais parler à une Belluci N°2...
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:51:12
Wasa Non
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:51:21
dsl de te décevoir
ah vmt les mecs
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:51:24
clo > grand bien ça te fasse mais moi, j´en ai marre
laila > pas vrai..... je m´informe vu que je ne connais pas May
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:51:42
les plus belles, c´est pas les japonaises, comme tu pourrais penser...
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:52:25
fiacre >
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:52:54
Les slovaques...
un pays génial ! !!! yen pas mal qu´on retrouve sur nos trotoirs mais bon...
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:53:20
Ohoh ça bogue !
fiacre : je cherche du boulot
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:53:35
HitomiForever Posté le 11 juillet 2004 à 20:51:12 Wasa Non
Si!
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:54:16
may > ho c´est pas cool ça.... tu cherches dans quoi ?
laila > ranges le dans ta poche ton oeil
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:54:23
bah ouais si Elle est japonaise, mais française aussi ma femme
donc t´as raison 2:
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:54:56
Les slovaque ça c´est encore un de vos fantasme ma colloc l´est enfin ma ptite sim qui est repartie elle était toute jolie, mais bon c´est comme partout y a de tout puis vous etes vmt trop attaché à la beauté
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:54:56
?
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:55:38
J´ai pas l´habitude de fricoter avec des truies
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:56:27
rien que dans ma ville ( on est 7 000) y a des bombe de partout! donc les francaises sont les plus belles! quan je vai en italie j´en voi pas tant que ca!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm