En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:41:01
HitomiForever Posté le 11 juillet 2004 à 20:40:30 wasa je suis ta meuf je t´embrasses pas pendant 3 mois
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:41:06
may > Nice ? j´y vais 1 semaine début aout pour voir de la famille
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:41:21
enfait les vrais italien utilise le grana pour les pates
le parmesan ça s´écaille et se mange au bout de petit poc, miam miam. je vous ferai gouter qd vous viendrez ds mon royaume de fées
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:41:21
fiacre ça me revient
HitomiForever Posté le 11 juillet 2004 à 20:40:30 wasa je suis ta meuf je t´embrasses pas pendant 3 mois " ta femme" pardon
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:41:32
HitomiForever Posté le 11 juillet 2004 à 20:39:50 vous savez ce que j´écoute ?
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:41:48
wazaa : pourquoi aucun garçon célibataire ( bien sous tous rapports) n´habite Nice ! !!
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:42:22
hitomi > quand même ^^
may > et un gars bien sous tout rapport qui habite montpellier non ?
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:42:24
Blue !
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:42:27
May3 Posté le 11 juillet 2004 à 20:40:53 Mais c´est super bon le parmesan ! ! !
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:42:40
fiacre : où ça à Nice même ou à côté ? ( c´est juste par curiosité)
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:42:54
hitomi > green day
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:43:07
May3 Posté le 11 juillet 2004 à 20:41:48 wazaa : pourquoi aucun garçon célibataire ( bien sous tous rapports) n´habite Nice ! ! !
parce que je n´y suis pas!
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:43:27
blue
de Eiffel 65
le vieux truc
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:43:37
re!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:43:45
ouai vieu truc comme tu dit!
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:43:51
waza : ceux qui ne sont pas d´accord n´ont aucun gout !
fiacre : j´ai mes parents à Montpellier... intéressant n´est-ce pas ?
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:44:00
da blue da ba dee da ba da...
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:44:26
waza
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:44:30
allez j´me met du Dj tiesto
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:44:41
may > je serais à côté de Nice, à bleauzasq
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm