En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:35:40
Fiacre moi j´en ai mangé pdt des mois bon t´es pas sensé etre une jeune mafieu? alors des pates avec du steak aché c´est très bien tu te trouves de tomates tu les coupes en dés les fait cuir à point avec de l´huile d´olive puis du parmesan et miam miam
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:35:55
clouze > non, j´adore faire la cuisine mais là, je vais quitter mon appart 1 semaine voilà pourquoi mon frigo est vide
may > je ne demande qu´à voir ça
billie..... heuuu hitomi
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:36:04
Mononoke_Hitomi
clouze
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:36:41
Clo - hummmm, bonne recette...
hitomi
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:36:53
Oui mais s´il n´a ni tomates, ni huile d´olive, ni parmesan ? Hein, comment c´est-il qu´il fait là hein ?
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:36:56
fiacre c quoi ce surnom à la con ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:37:08
Clo > je connais plein de recette pour les pates mais mon frigo est vide parce que je pars en vacances ( c´est la dernière fois que je le dis ^^)
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:37:44
faicre : pourquoi tu n´as rien a mangé ? ? T´as pas fait les courses ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:37:53
may > on va au resto
hitomi > tu le sais trés bien
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:38:03
je hais le parmesan sur mes pâtes
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:38:11
WaZaAaBi Posté le 11 juillet 2004 à 20:32:51 May3 Posté le 11 juillet 2004 à 20:31:49 Wazaa : il paraît que oui !
hum et t´habite ou ?
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:38:37
j´avais compri ct pour l´embeter
et bah pate à l´eau + steak dsl je tappe a un doigt l´autre mange du nutella
tu vas ou en vacances?
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:38:54
fiacre ? tes posts sont mystérieux pour moi
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:39:29
J´habite à Nice comme Trinity !
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:39:41
HitomiForever Posté le 11 juillet 2004 à 20:38:03 je hais le parmesan sur mes pâtes
arff moi je met presque plus de parmesan que de pates!
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:39:50
vous savez ce que j´écoute ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:40:18
hitomi > je t´avais dis que sur la tofe sur le blog, tu avais un air de billie joe armstrong
clo > je vais chez mes parents, à 100 km de chez moi
HitomiForever
Niveau 21
11 juillet 2004 à 20:40:30
wasa je suis ta meuf je t´embrasses pas pendant 3 mois
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:40:31
pourquoi aucune fille celibataire habitent paris!!!
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:40:53
Mais c´est super bon le parmesan ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm