En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:47:43
skip -> moi je suis tjrs prisonnier de la matrice ^^
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:47:55
skip
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:47:59
salut skip
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:48:36
califop -> voilà le lien : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
ça a passé les sécurités de l´école, alors je pense que ça passera aussi à ton travail.
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:48:55
susi -> tu veux mon numero ?
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:49:16
susi merci ok vé tester
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:50:42
mave
LA-I-LA
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:52:00
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:52:49
salut LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:53:20
salut philou vs vs souvenez de moi j´éspère ^^
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:53:51
Maverick_17 -> je donnais le mauvias mot de passe c´est pour ça... Oui je vais vite me cacher
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:54:05
mav, je suis toujours persuadé que t´es une entité pensante qui vit de manière permanente dans la matice
je sais pas chez vous, mais il fait splendide chez nous un petit apéro à midi serait le bienvenu
allez, passez les commandes, c´est ma tournée
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:54:06
laila -> bien sur ^^
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:55:00
susi< merci de me foutre des vent c sympa skip> un sky cok
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:55:12
skip -> alors je n es pas d enveloppe reelle ? je suis né de l electronique ?
susi -> c moi qui v te jetter la pierre g fait pareil...
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:55:17
Maverick_17 -> je suis connectée
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:55:18
tlm^^
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:55:58
mav> l unite pensante ne pense k un un seul truc meuf meuf
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:56:23
LA-I-LA Posté le 17 mai 2004 à 10:53:20 salut philou vs vs souvenez de moi j´éspère ^^
LA-I-LA
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:56:46
Skip171 Idem, il fait un temps magnifique
e[K]tombe & Mav Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm