En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:09:25
ah tiens, ouais
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:09:51
j´ai faim
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:10:01
Maverick_17 Posté le 11 juillet 2004 à 20:08:52 encore posté en meme temps
C´est un signe ça
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:10:07
puisque c`est comme ca je vais aller me faire une pizza moi.
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:10:37
laila > quelle chance...
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:10:58
Fiacre > t`en veux? ananas jambon, super bon
May > en + c`est pas la 1ere fois que ca arrive...
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:11:29
laila -> bon appetit
may -> c pas la premiere fois en plus ^^
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:12:15
laila > heuuuuuuuuuuu ce mélange me va assez moyen quand même mais c´est gentil de ta part
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:12:40
fiacre : appelle sos pizza
laïla & Mave : " I willll always love... youuuuuuuuuu"
Oulala je suis très fatiguée moi
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:13:26
may ->
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:13:52
may > j´ai pas un rond en liquide
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:14:04
du nutella?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:14:15
fiacre > au debut c`est vrai que ca parait bizarre, mais ca se marie tres bien en + avec le gout legerement sucre de la tomate et un peu de tomate...
Mav > laisse lui le temps de cuire a cte pauvre pizza! je reste encore!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:14:42
laila -> ok je voulais pas que tu partes de tt facon ♥
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:14:46
Ouais chouette : je plait comme chaîne stéréo
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:15:25
Clo > salut!
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:15:47
sonnette > le nutella, c´est pas trés mourrissant ^^
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:16:12
fiacre : ben sois tu ouvres le frigo sois tu demandes à payer par chèque, soit tu trouves quelqu´un qui t´accompagne au resto ou tu attends demain pr bouffer : la nuit porte conseil ! !!
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:16:30
si si c´est très calorique tant pis je t´en donne pas
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:17:14
Hum, hum je crois que je vais m´en commander une de pizza moi aussi pr mon 2ème vrai repas depuis 5 jours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm