En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:02:51
`tain ca me broute cette histoire!!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:03:03
laila -> alors t en pense quoi ?
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:03:07
Shrek c´est bien !
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:03:20
masse les epaules de laila ♥ *
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:03:34
mave > déjà que j´adore MB et les robins, je me dois d´aller voir ce film ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:03:52
il me reste un peu moins de 2 mois...
Mav > je me suis regalee! je m`attendais un une suit pas terrble, mais il est aussi bien que le 1er!
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:04:19
laila et ben . . .
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:04:22
may > ouais je sais, faut que je m´achète le DVD pour le revoir ^^ tout le monde m´a dit du bien du 2
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:04:29
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *se detend un peu*
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:04:37
laila -> je t avais di on rit du debut a la fin ^^ et mes photos ?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:05:31
Omni > mouais. heureusement ca va durer qu`1 semaine, parce que dimanche prochain, c`est a son tour de se tirer!!
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:06:25
C´est quoi MB ?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:06:39
Tes photos sont pas mal; t`as plutot assez baraque et en + je les ai eu en double exemplaires Dsl, moi aussi j`aimerais bien t`en envoyer, mais la...
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:06:50
maurice barthelemy
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:07:23
Mave
Héhé on a deux tourtereuax ici
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:08:06
ou ca? Dsl je suis d`une humeur particuliere ce soir :9
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:08:06
laila -> ok ^^ pas grave je t di je peux attendre mais j aimerais qd meme les avoir avant de partir aux usa
allez oublie cette histoire detend toi
prend laila dans ses bras musclés *
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:08:52
encore posté en meme temps
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:08:53
`tain si en + le clavier s`y met ca va pas aller
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:09:23
Je me transforme en chaîne stéréo :
Onnnnnnnnly youuuuuuuuu ! !!
Faites comme si je n´étais pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm