En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:56:55
re mav parce qu`elle veut que je reste tte la journee a la maison meme quand la gosse se casse
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:57:09
pkoi laila?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:57:27
et j`ai pas que ca a foutre, je rouille moi ici!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:57:47
laila -> oh pas sympa ca ! t pas une esclave non plus t as eu mon mail ? ♥
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:58:20
pas cool cette femme
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:59:16
`fin rester ici, pas a faire le manage toute la journee ( quoique il y aurait matiere a), mais a attendre gentiment la gamine, qui peut rentrer n`importe quand, dans 5 min comme a 9h du soir
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:59:23
Moi c´est le contraire elle veut que je sorte parce quej e lâche pas l´ordi !
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:59:49
Coucou vous !
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:59:59
elle a pas tord ta mère houpa ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:00:13
Mav > ouais j`ai eu ton mail C`est chiant, j`ai passe une super journee ( je vous conseille shreck2 lol), mais la elle m`a tout casse Puis moi aussi au depart elle me semblait cool
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:00:33
may je savais qu´on se recroiserait vite ^^ la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:00:50
laila -> arf c bete ca
may
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:00:51
C´est qui la gamine Laïla ?
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:01:26
Très bien fiacre merci
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:01:27
Lol fiacre !
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:01:33
une gosse de 12 ans que je garde en ecosse ( je suis au pair la)
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:01:47
laila > faut que j´aille le voir ce film.... tout comme celui de Maurice Barthelemy " casablanca driver"
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:02:06
au fait, salut may
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:02:19
fiacre -> ouais ca a l air pas mal ^^
May3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:02:31
Ah ok ! Je comprends mieux ! Et tu fais ça pendant longtemps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm