En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:37:37
lita c moi omni, je trainaille aussi sur l´appel
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:13
houpa -> tu me dirais qd tu sera modero ^^
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:28
Houpa Posté le 11 juillet 2004 à 19:36:31 En tout cas tu connais FF7 ! A moin qu´on ta pssé ce pseudo sans raconter son existance nan, c moi ki lé fé se pseudo parce ke g t sur le Q la première fois que g fé omnislash
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:30
Mais tu avait pas un ancien pseudo avant ? J´ai déjà vu cette carte de visite quelque part !
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:39:01
Houpa Posté le 11 juillet 2004 à 19:37:01 Julien Et ça roule ton boulot ? T´y est là ?
bah non la quan meme pas j´sui en repos le dimanche!! mais ca roule!
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:39:12
Mave Les élèc sont fini aujourd´hui,on attend plus qu´il envoi le mail !
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:39:42
Ah oui on est dimanche ! :S
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:39:52
houpa -> ca devrait aller vite alors bonne chance
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:40:10
cool mercredi c´est férié!!!
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:40:24
Mici ! Peut etre qu´il l´as déjà envoyer et que c´est pas moi ! :´(
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:40:34
normalement jihem t enverra un mail demandant tes coordonnees etc...
s il demande ton mot de passe c pas jihem ! !!!
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:40:50
lita à nan, g tjs eu omni g pas d´otre pseudo, enfin, mais pas la même carte de visite
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:40:57
Ché pas chui en vac´ férié ou pas,ça m´arrange pas,mais ça me dérange pas non plus ! ^^
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:41:37
Bah je t´es jamais vu avec ce pseudo ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:42:18
arrff chanceux
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:12
lita bah moi si, j´ai tjs se pseudo là bizarre
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:50
vive les vacs
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:44:13
Oui,trés !
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:45:41
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:46:04
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm