En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:58:40
que dalle, g rien à faire
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:59:30
moi, keske je fé deja...
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:59:52
la chance profitez profites! sroyez moi mes lutins après on vous martyrise
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:00:28
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:01:24
mais non on se fera pas martyriser !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:02:24
put1 c tro mort...
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:03:35
oué fo dire on é ke 3 lol ! les otres ont l´air d´etre restés sur l´otre topic
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:10
et alors ? pkoi vs parlez pas ?
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:56
si surtout ne jms travailler ds une maison de retraite y a des vieux mechant qui te dégoute de tout en meme pas une heure
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:57
paske j´ai rien a dire lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:06:18
put1 g pas envie de partir mé je crois ke je vé le faire...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:07:16
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:08:05
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:08:07
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:08:07
moi jmennuie donc jy go
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:08:38
tu revien ce soir ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:10:17
re les gens
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:15:22
comment g tué l ambiance
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:31:21
Hello !
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:32:08
Et bah ya personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm