En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:40:27
cali> jsui onten pour vou deux tu lui passera le bonjour meme si je la connai pa
ema2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:40:59
califop, on peut utilisr trillian avec un compte hotmail, ça remplace MSN messenger
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:41:27
re ema2
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:41:41
a dac ah c sur si el va comme sa el nen trouve pa k
ai rien compris
je suis bien réveillée moi ce matin
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:42:33
si tu va en string dehor tu ne va pa trouver k un mec sa c sur compris ou il faut ke je te l epele
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:42:41
califop -> avec Trillian tu peut utiliser MSN, et tous les autres messenger. C´est très bien, et ça s´installe partout, tu veux le lien pour l´installer ?
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:43:34
susi -> tu as créé un compte icq?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:44:03
susi> tu conaitrai pa un logiciel de jeu pour creer c propre jeu tou sauf rpg maker je ch un bon logiciel pour creer c personnage et les cinematique etc
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:44:14
Maverick_17 -> oui, mais j´arrive pas à me connecter.
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:44:53
susi> c pa pour critiquer t sur de faire de l informatique
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:45:12
susi -> oui faut essayer plusieurs fois ca me le fait aussi :s verifie que tu as le bon mot de passe
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:45:27
bon aller adieu
bonne journée Susi Philou et Mave
les deux autres
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:45:32
clo> ta l adresse email de omni
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:45:51
moi j avais fait un mdp trop long et il m avait enleve la fin ^^ resultat ca marchais pas qd je voulais me connecter
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:45:52
jecht69 -> désolée mais on peut pas tout connaître.
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:46:06
clo
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:46:07
clo> mechante tu me di meme pa o revoir a plus ptite clo
Skip171
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:47:01
Salut à toutes et tous
quelles nouvelles?...
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:47:10
susi< ouai ta raison alors tu connaitrai pa un logiciel par hasard
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:47:26
bye clochette bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm