kikoo tt le monde...
J ai l occas de faire un tour sur un pc alors j en profite pour venir vous faire un coucou ( ainsi que de la part de digit...)
On a des problemes de pc mais on va faire notre possible pour que ca fonctionne a nouveau le plus vite possible...
Bizzzzz et a bientot 