En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:53:05
ghala ->
c t bon ce dessert
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:56:11
.
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:56:47
fiacre> sauf ke le petit lait et bien avec une bouteille je chanterais pas la meme chose k´avec du champagne!!
mave> bah tant mieux si y´en a ki se regale^^
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:57:24
ghal >
mave > super
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:57:36
boom boom
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:58:24
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:59:00
ouais mais ca manque de champ´ ^^ meme si y a ghala . .. ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:59:45
arf fy a le depart!!
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:00:27
fy ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:00:57
pas mal cette blague mave ^^
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 14:01:00
michhiiiii mave^^
bon je vous abandonne les garcon^^ a biento^^
bisou spé ti mari virtuel^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:03:42
fiacre -> merci et encore je m echauffe a peine
la champ´
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:04:27
ma ghalounette bisou spé à toi aussi
mave >
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:06:39
fiacre -> ve pas te souler avec ca mais t en es ou avec ton ex ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:10:29
elle m´a envoyé un texto pur me dire qu´elle avait eu son BTS, je lui ai répondu que j´avais envie de la voir pour féter ça.... elle a pas répondu...
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:11:18
elle a ptet pas envie de se reengager avec toi tu c si elle a qq ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:13:48
aux dernières nouvelles, non mais ça a peut être évolué........ ma foi, je vais pas la forcer si elle a pas envie de me voir
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:14:40
a toi de la convaincre . .. mais sans la voir c dur
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:15:38
ouais....... on verra la semaine prochaine quand je serais en vacances chez mes parents
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:16:55
ah okiiii ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm