En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:07:27
j´ai pas le droit de dire que j´aime pas la F1 ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:07:43
si!
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:09:59
wazaaa> ah ben programme chargé dis moi^^^ j´aime pas la paella moi!! pourtant mon pere la fé super bien!!! mais dis moi?? vous etes pas italien dasn la famille?? elle devrait faire des pizzas plutot^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:10:39
bah ouai mais ma mere est iatlienne mais mon pere espagnol!
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:12:04
wazaaaa> mon dieu!!!! ta tous les genes mediterraneen alors!!! c pas trop dur??
moi je suis en partie sauver ma mere est d´origine francaise!! mais mon pere espagnol!!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:12:44
pk trop dur!!! j´ai le sang chaud c bon ca!!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:15:35
c dur que par moment!!héhé!!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:16:07
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:19:10
wazaaa> ke par moment?? tu m´etionne la tu dois avoir une sacré maitrise alors avec tous ces genes et ke cela sois dur ke par moment!!
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 13:20:48
bn y a l´apero qui m´atten je re!
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:21:38
ok^^ a plus wazaaa^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:24:45
fiacre ->
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:25:37
waza, bois pas trop
mave > ça vient pas de moi cette idée de tribunal
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:25:53
bah te revoila toi!! tu va bien mave?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:27:25
fiacre -> moi non plus ca me plait pas
ghala -> ouais et toi ?
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:29:20
mave > nous ne sommes pas des bêtes de concours merde
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:30:00
fiacre -> absolument en plus moi je suis hors concours ^^ mdr trop modeste
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 13:30:14
mave> fiacre il a dsi kil allait t´ecrasé!!
je fout pas trop la merde moi!!
bah sinon ca va bien^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:31:05
ghala -> g vu
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:33:11
ben c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm