En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:56:51
mais de rien *bisous*
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:59:31
pour repondre a ta question je suis a 45 minutes de fribourg je crois
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:01:24
ca va, tranquille... Nous on est a quelques heures de route de l`italie et de la mer ( du moins quand l`a7 n`est pas bouchee, ce qui est rare )
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:03:21
arf ok c sympa comme coin lyon
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:08:02
trees sympa, malgre tout ce que les media peuvent dire comme conneries dessus.
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:09:59
ouais comme mulhouse c censé etre une des pires villes de france mais c pas si moche que ca et y a pas une aggression a chaque coin de rue...
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:10:41
et lyon est loin d`etre une ville morte, vieille, ou il ne se passe jamais rien
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:11:51
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:13:10
fiacre
laila -> j en suis convaincu tu me montreras les bons coins
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:14:12
la forme les gens ?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:14:14
Tiens fiacre! Ca fait longtemps dis, au moins 2 ou 3 jours!
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:15:11
et toi?
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:17:58
laila -> excuse moi d avoir cassé l ambiance sur l autre topic
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:18:48
laila > ouais ça va merci ^^ je viens de me lever donc je suis dans les vapes
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:19:09
c`est rien, c`est rien *bisous*
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:21:15
oh merci *bisous*
fiacre -> t as fait quoi de bo ce we ?
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:22:42
fiacre > tu veux te revieller? viens sur le topic de gla... *recoit un regard noir de la part de mavrounet * J`ai rien dit
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:24:11
laila > ya quoi sur ce topic ?
mave > hier, je suis allé à un festival de sports extrèmes dans la journée et annif d´un pote hier soir c´était cool ^^
aujourd´hui, je vais faire mes travaux ménagers à la maison
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:24:42
laila -> je lance pas des regards noirs je voulais juste qu on s isole pasque je voulais parler avec toi ♥
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:17
fiacre Posté le 11 juillet 2004 à 12:24:11 aujourd´hui, je vais faire mes travaux ménagers à la maison
Quel homme!
Et sur ce topic c`etait la debandade il y a encore 2 min
Mav > ICQ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm