En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:30:51
http://go.icq.com/
Susi tu vas là et voila!
mave je savais pas que tu avais icq
Jecht
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:30:57
susi une informaticienne qui conné pa icq rien du tout ce we ?
jecht je suis jamé bien loin et puis ds 15j g plu le net fodra me remplacer
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:31:29
clo< je c ou te metre ministre de la fille relou ki ch un mari
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:31:30
clo -> fallait me demander ^^
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:31:52
califop -> en effet j´ai honte, mais d´un autre côté je suis accro à MSN
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:32:54
jecht -> mais non elle est pas relou ^^
susi -> c sur c mieux mais icq marche partout et sans installation
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:33:22
jecht je ferai partie de l´opposition alors
Mave, c´est un comble ça fait des semaines que je pleureniche parce que ej n´ai que icq et que tout le monde préfère msn.
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:34:12
clo -> ah mais je pouvais pas le deviner dsl . ..
jecht -> attention aux majuscules !
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:34:21
a non si tu fai sa clo j envoi mon ministre de l extermination.tu ve k el poste et on nen parle le plus
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:34:50
susi moi ds ma boite Icq et msn sont bloqués par le firewall tabite seule?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:35:27
susi> tu ve etre mon ministre de l education cali> pk t ora plus net
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:36:00
je ne veux pas de poste je veux un mari
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:36:50
clochette
je suis là.
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:37:07
susi -> tu es en cours ou chez toi ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:37:17
clo> olala jme sui proposer mai tu voulai pa maintnant c bien fait mais si tu change d avis jsui tjr la pour les fille en detresse
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:37:51
califop -> tu as essayé Trillian ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:38:15
cali> o faite sa va mieu avec ta meuf
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:38:33
clo met un string et va te promener tu trouvera un mari
jecht je fini mon stage et g pa le net chez moi
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:39:30
a dac ah c sur si el va comme sa el nen trouve pa k un moi je me sui gentimen proposer mai el ve pa ta vu commen el et mechante
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:39:37
susi mé je coné personne ki a ce truc
jecht on a passé un super We
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm