En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:22:22
Mave de toute façon j´aurai toute ma vie 10 ans d´age mental
disons trop jeune pour moi alors
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:22:36
cali< je te ch jme m inkieter pour toi
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:22:41
jecht
je suis ministre des sport?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:23:21
ta ke 3ans de plu ke moi je voi pa la diference j en orai 10 oui mai 3 c peu pa juste
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:23:40
clochette ->
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:23:55
philou> ouai tu es digne de cette place t acepte
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:24:39
jecht
ok j´accepte
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:24:51
clo> stp di moi ou je doi mettre omni.et ora toute les faveur ke pe te donner un president le luxe l amour l argent tout
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:25:01
Maverick_17 -> j´ai pas, et je sais pas comment ça marche, je vous interdit de rigoler.
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 10:25:03
jecht precise ta pensée
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:25:21
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:25:34
susi -> je connaissais pas jusqu a y a qq semaines . .. si ca te di je pe t expliquer . ..
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:25:55
califop -> rien
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:27:08
susi< pk on se mokerai sa arrive de pa savoir tu ve etre mon ministre de l education cali> c ki orai fai le pitre pour me faire rigoler voyon calinounet comment je fai moi pour rire ap si g pa mon ministre de la connerie(a di donc si jsui president sa promet)
Clochettettyd
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:27:09
icq c´est bete comme tout tu n´as meme pas besoin d´installer si ça t´embete.
Jecht, c´est pas 3 mais plutot 4 c´est trop en plus tu ne sais pas quelle chieuse je suis je ne sais pas ou tu dois mettre Omni
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:28:03
oui tu va sur go.icq.com tu cree ton compte
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:28:05
Maverick_17 -> explique
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:28:15
clo> ba c un pe plu mai pa bocoup justemen j aime bien les chieuse sa me stimule
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:29:51
http://go.icq.com/
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:30:16
ça sert à quoi un icq?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm