En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:59:00
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 09:59:22
moi
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:04:41
bon bah
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:05:50
fiacre> sa va mon ministre de celibat mav> je te nome osi bras droit la 1er chose ke tu va faire c de nommer un poste pour clo
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:08:10
clochette -> chef du parti des lutins
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:08:46
pa mal mav
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:08:50
jecht69 moi je sais ou tu peux voir Omni
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:09:25
euh sa consiste a kwa
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:09:57
clo> c vrai di voir et tu aura une place de choix
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:10:38
Hello tout le monde.
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:10:50
susi
Clo
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:11:09
du genre?
Bonjour Susi2
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:11:18
me casse, j´ai du travail en pagaille ++
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:11:23
susi ca va mieux j espere ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:11:40
a plu fiacre
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:12:12
clo> la place ke tu ve sof presiden vu ke cmoi
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:12:58
Maverick_17 -> Ca va mieux, excuse-moi pour hier soir.
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:13:22
mav> fo faire commen pour etre modero
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:13:37
susi -> c pas grave tu allais pas bien no problemo
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:14:56
jecht -> des annees de dur labeur pk tu voudrais etre modero de qq part ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm