En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:49:25
jay bon w-end
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:50:01
Bon week-end le futur chef !
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:50:22
jay! bon W-E
bravo qpo re au fait^^
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:50:45
Jay
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:51:28
bonsoir
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:00
´soir manu
]Alex[
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:30
grrr j´arrive pas a enleV C **** d´yeux rouge...
Clo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:53:14
c´est quoi le coup de la panne
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:53:26
manu et alex^^
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:54:48
Tu connais pas le coup de la panne ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:55:14
je connais pas non plus
Clo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:55:51
explique moi donc
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:56:49
ah clochette que tu es naïve
taty_danou
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:57:02
vs avez bo etre vieilles, vs savez pas grand chose
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:58:10
bienvenue taty_danou
Clo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:58:52
ah Manu que TU es naif
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:00:05
Clo Posté le 09 juillet 2004 à 18:53:14 c´est quoi le coup de la panne
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 19:00:07
qpo c moi taty_danou
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:01:23
lj : je vais devenir fou avec vos centaines de pseudos ( presqu´autant que les schtroumpfs)!
May3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:01:32
Le coup de la panne ? C´est qd un jeune homme fait semblant de tomber en panne ( voiture) au plein milieu de nulle part. Ca lui permet de tenter une approche....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm